Comment choisir les tables d’extrémités ?

le 06 février 2015 par remis01, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Les tables d'extrémité se trouvent généralement sur chaque côté d'un canapé ou d’un lit, mais ils peuvent également être parsemés dans les diverses pièces de la maison. Ce sont des pièces de mobilier incroyablement polyvalentes et souvent elles peuvent être déplacées d'un endroit à un autre. Voici quelques conseils pour choisir des tables d'extrémité.


Forme


Pour choisir la forme, vous devrez déterminer où sera placée la table et son fonctionnement dans cet espace particulier. Par exemple, si la table doit être placée dans un coin particulier, vous voudrez sans doute quelque chose de carré. Cependant, selon vos besoins, vous avez plusieurs options possibles. Vous pouvez également essayer de mélanger les formes de table dans votre pièce. Si vous avez une table basse ovale, des tables d’extrémité carrées ou rectangulaires apportent un joli contraste. De même, si vous avez une table basse carrée, des tables d’extrémité en demi-lune ou rondes peuvent faire un agréable contrepoint.


Matériaux


Encore une fois, c'est toujours une question de mélange. Une table basse en laiton et en marbre peut avoir fière allure dans une pièce où sont disposées des tables d’extrémité en bois ou peints. Une table basse en bois de rose magnifique est superbe lorsqu'il est associé aux tables d’extrémité en laiton. Tant que les styles se complèteront, les matériaux peuvent être complètement différents.


Le style


Trop souvent, les gens ont peur de mélanger les styles alors que cela crée un intérêt visuel dans une pièce. Un sofa vintage peut avoir fière allure lorsqu'il est associé à des tables d'extrémité modernes et vice-versa.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot dhiwz ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives