Le Phoenix Rising, une thérapie complète

le 04 décembre 2014 par remis01, Catégorie : Non classé [ 0 ]

Le Phoenix Rising est de nature hautement expérientiel. C’est à la fois des exercices physiques à la façon yoga et une profonde introspection conduisant à la possibilité de sensibilisation, d’acceptation et de changements. Cela peut conduire à une vie plus significative et authentique. Une séance peut se caractériser par des postures de yoga et un processus de dialogue à la fois ouvert et fermé. Utilisant la respiration ciblée et la possibilité de verbaliser l'intérieur, les expériences, les pensées, les émotions, les sensations, les souvenirs, le client expérimente une connexion ainsi qu'une harmonisation plus profonde à sa propre boussole interne.


Grâce à ce processus de prise de conscience et de discernement, les clients ont la possibilité de se libérer des expériences anciennes, les traumatismes non digérés, des croyances personnelles et des habitudes dépassées. Ils vont ensuite avancer avec minutie sur le chemin de la vie avec une nouvelle perspective et efficacité personnelle. Tandis qu'une série de session sont souvent plus utiles, un changement profond peut d’ores et déjà se produire en une seule séance. De même, une série de Phoenix Rising qui se base sur des cours de yoga ou des séances de groupe aboutit à un résultat similaire. L’objectif est d'aider les personnes avançant dans le sens d'une vie digne d'être vécue.


Le but sera conduit vers une expérience de vie significative avec moins de stress et d'anxiété. Il faudra chercher  et l'accomplissement de travail et des relations. Le processus engagé aide les gens à aller au cœur des questions qui se dressent sur le chemin de chaque individu.


Mots clés : aucun

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qjgqtg ? : 

    Recherche dans le Blog

Catégories

Derniers commentaires

Archives